Foot de Rue FFR
Bienvenue à toi dans le monde fantastique du foot2rue !
Foot de Rue FFR
Bienvenue à toi dans le monde fantastique du foot2rue !
Foot de Rue FFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot de Rue FFR

Le Portail :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bleu bleus mondial 5vénérable tournois
Derniers sujets
» Mondial 2016 de Leviatore
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:37 par FARSING

» L'equipe de leviatore
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 1:43 par TAG

» Super nouvelle
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:53 par chris0347

» Les 5Vénerable
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:57 par chris0347

» Tournois Francais
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:51 par louis23

» les Magiciens de la balle
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:50 par louis23

» Réunion d'urgence
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04 par louis23

» Super idée de Chris
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09 par leviatore

» Concours de dessin
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:40 par leviatore

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mondial 2016 de Leviatore
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:06 par SabWolf
bonjour chers fan de foot de rue,une coupe du monde est en cour de préparation,
non ce n'est pas une blague.nous y tavaillon sérieusement et nous avançons de jour en jour.
bien-sur nous ne parleront pas de mondial sans pays étrangères a la France,nous avons déjà
4 pays + 1 département d'outre mer.alors pourquoi pas vous inscrire des maintenant
fiche d’inscription

age:10 a 17 ans
nom …

Commentaires: 18
Tournois Francais
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:23 par SabWolf
Bonjour,

Le message suivant a été refusé :
Bonjour à tous,

L'AFR (Association de Foot de Rue), est en train d'organiser un Tournoi de France de Foot de Rue qui devrait se dérouler en 2014 .
Normalement il devait se dérouler cette année mais pour des problèmes financiers nous l'avons reporté . Bref nous organisons un Tournoi en 2014 qui devrait se dérouler dans la ville de …

Commentaires: 9
Tournoi Zonal
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:42 par les 5Vénérable
salut,la fédération de foot de rue pense pouvoir faire des tournoi zonal en France.Et les vainqueur de chaque zone+2 meilleur 2e s'affronteront pour obtenir une place pour le mondial.A l'affiche 2 zone de n'importe quel nombre d'équipe et 4 a 8 équipe s'affronteront lors du tournoi interzone si y'a 4(2 décrocheront leur billet pour le mondial) si y'a 6 ou 8(4 décrocheront leur billet pour …

Commentaires: 1
Avis aux équipes françaises de foot 2 rue !!!!!!!
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:09 par Candice0508
Avis aux équipes françaises de foot 2 rue
Chris le capitaine des magiciens de la balle m'a dit que s'il n'y a pas 23 équipes inscrites avant juin pour le championnat de France
On sera obligé de faire les qualifications pendant les vacances d'été avec les équipes déjà inscrites !!!!!!!!!!!!!
Donc inscrivez vous au championnat de France si vous avez une équipe et si vous en avez pas …

Commentaires: 5
Les Question du Mondial
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:07 par SabWolf
vais répondre au question qui pourais etre posé
ou se dérouleras t'il
en Martinique
qui sponsorise la compétition
nous(la fidom)
ou logeront nous
dans des hôtel
qui payeras le transport
les organisateur de chaque pays payeront le transport grâce au match de gala

Commentaires: 18
Tournoi de foot 2 rue
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:31 par Candice0508
TOURNOI DE FOOT 2 RUE
Inscription gratuite
5 joueurs minimum
7 joueurs maximum

Je vais aller à la mairie dès que possible et faire part de mon projet .

Si vous avez des idées ou des conseils dites les moi svp

Commentaires: 30
Challenge Cup
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08 par leviatore
cette competition concernera les équipe Européen et les équipe caribéenne

Commentaires: 19
Championnat des Bleus de Betterchies
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:58 par SabWolf
Bonjour a tous, la fidom et les bleus la FFFDRB sont en se moment en train de travailler sur le championnat de france mais il reste seulement 23 places pour des eventuelles équipes qui voudraient y participer.
EN tout cas nous sommes sur le point de trouver un sponsor qui paiera l hebergement et les deplacements car le championnat se passera dans le nord pas de calais pour des raisons …

Commentaires: 8
Championnat
L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:21 par SabWolf
Les aigles de Malabry et les bleus de bettrechies veulent crée le championnat de France qui se passera dans tout ce qui habite dans l'ile de France fera les éléminatoire bref tout ce qui habite dans une région ferons les éliminatoir puis après ils devrons venir au nord pas de calais faire le reste du championnat,participer a cette discusions stp bonne chance a tous pour ce qu'ils veulent …

Commentaires: 0
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 21 Aoû - 22:37
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'AFR !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
the persile
Mokuba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:27

La Fidom et l'AFR ont fusionnés
La nouvelle association s'appelle l'AFR
L'association va recruter des membres
Ils vous feront passer des testes pour accéder à des postes plus ou moins importants !

Vive le foot 2 rue et vive l'AFR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:49

tout les membre de la fidom ne veulent pas donner leur nom et ce nombre représente 91°/°des membre de la fidom donc Game Over


Dernière édition par les 5Vénérable le Lun 20 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

donc bravo fusion rater
Revenir en haut Aller en bas
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37

on va pas annuler une fusion juste pour des noms quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mokuba

Mokuba


Messages : 32
Points Foot2Rue : 544
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:01

les 5Vénérable a écrit:
tout les membre de la fidom ne veulent pas donner leur nom et ce nombre représente 91°/°des membre de la fidom donc Game Over

les 5Vénérable a écrit:
donc bravo fusion rater

En tant qu'équipe et non dirigeant d'une des deux associations, tu n'es pas apte à débattre sur le sujet. Un membre nommé "invité0001" qui lance un débat ça éveille ma curiosité mais si vous faîtes confiance à n'importe qui libre à vous. Dans la Fidom, les membres officiels et non officiels changent comme lorsqu'on change de caleçon. Si la guerre et la naïveté vous perd tant pis pour vous.

L'AFR travaillera pour les jeunes joueurs et fans du football de rue. Si vous souhaitez tout faire dans votre coin et servir de décor libre à vous. Mais sachez une chose, seules les personnes gardant les pieds sur terre et aptes à comprendre qu'une collaboration est la meilleure solution sauront manœuvrer pour fonder cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

C'est la faute à la Fidom si cette fusion ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:38

hum je sens de la frustration
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:54

je suis désolé mais c'est pas 4 personne de plus et on dis que c'est un grand asso surtout 4/19
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:19

eux c'est pas de notre faute tu veux que leur parent porte plainte ou non?
ce srait PIRE!!!!!!!!

Et moi je suis un des dirigeant de la F.I.F.2.R
Revenir en haut Aller en bas
Mokuba

Mokuba


Messages : 32
Points Foot2Rue : 544
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:48

D'où tu dis que c'est une grande association. Une association c'est quelque chose d'officielle. Apprenez d'abord à respecter les textes de lois avant de raconter n'importe quoi. Et tu menaces qui de porter plainte là ? Car l'AFR pourrait le faire contre la FIDOM étant donné que nous sommes officiels. Le fait de porter atteinte à l'image et à l'honneur de l'AFR serait un motif réel et sérieux pouvant entraîner une action judiciaire. Donc stop de dire n'importe quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:46

quand je parle de plainte je parle pas de la fédé mais je parle de dizaine de parent Razz et sa ce srait très mauvais drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

De toute façon la Fidom devra choisir entre la FIF2R ou l' AFR
Car je continus à dire que la Fidom n'a pas le droit d'être dans deux associations et
Revenir en haut Aller en bas
MATHIAS F2R

MATHIAS F2R


Messages : 34
Points Foot2Rue : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:27

mais question pour qu'elle raison les parent porterait t'il plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
the persile




Messages : 23
Points Foot2Rue : 431
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

il porteront plainte si ont donnent leurs nom et sa c'est pas traiter comme sérieux
Revenir en haut Aller en bas
the persile




Messages : 23
Points Foot2Rue : 431
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

he arreter de parler de la fidom est morte,morte compris elle est morte et morte maintenant c'est la F.I.F.2.R,F.I.F.2.R
Revenir en haut Aller en bas
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Hé bah la FIF2R n'est pas fiable puisque je me suis fait virer car j'ai enfreint ûne règle dont je ne connaissais pas l'existence et puis je me suis fait insulté par un membre de la FIF2R donc en fait c'est plutôt moi qui devrait porter plainte d'ailleurs je suis à deux doigts de le faire en tout cas moi je ne conseillerais à personne la FIF2R
Revenir en haut Aller en bas
leviatore

leviatore


Messages : 118
Points Foot2Rue : 432
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:45

porter plainte car un enfant de 5 ans ta insulté c'est drôlement bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://foot.heberg-forum.fr
MATHIAS F2R

MATHIAS F2R


Messages : 34
Points Foot2Rue : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:38

oui ok mais question ... comment on fait les autorisation parentale sans les nom? ...
si vous n'avait jamais voulut fusionner il falé le dire,votre président nous a assurer une majorité d’accord au sein de la fidom si vous n'êtes même pas capable de communiquer je ne donne pas chère de votre future association si elle ce crée un jour.
La fusion servait à regrouper les force a fin de travailler en équipe pour faire progressé le foot de rue, si vous n'êtes pas capable de comprendre le respect et l’esprit d'équipe je me demande ce que vous faite dans le milieux du foot de rue. (respect amitié solidarité, sa vous dite qu'elle que choses ?)

ps: Y a t'il des personne de plus de 16 ans dans votre soit-disante association ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

Oui c'est sur c'est bizarre qu'est ce que faisait un enfant de 5 ans
Dans une association parce que il fait beaucoup de bêtises non
Et pourquoi je me suis fait renvoyer alors que je savais même pas la règle pour les discussions d'ailleurs. Les rêgles vous les inventez peut-être quand ça vous chante et là vu que vous étiez pas d'accord avec moi vous avez inventez cette règle pour me virer félicitations ça a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
leviatore

leviatore


Messages : 118
Points Foot2Rue : 432
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:55

non,y'a pas d'enfant de 5 ans l'asso(l'insulte a été faite par un des nombreux frère et sœur du fameux"invité0001"et celui la a 5ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foot.heberg-forum.fr
Candice0508
Admin
Candice0508


Messages : 152
Points Foot2Rue : 1394
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:57

Ha ouais bah tant mieux pour vous s'il y a pas d'enfant de 5 ans dans votre asso mais pour le fait que j'ai été virer du forum vous avez pas d'excuses. La discussion tu as cas là verrouillé comment je fais moi pour savoir votre soi disant règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuba

Mokuba


Messages : 32
Points Foot2Rue : 544
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:25

Cela me fait doucement rigoler. Vous vous plaignez qu'un membre a posté dans un endroit sans en avoir l'autorisation ? Sachez que la faute revient au staff et non à ce membre. En effet, s'il s'agit d'une zone à accès restreint vous avez cas gérer les permissions du forum via le panneau d'administration du forum. Sans paramètre de permissions, vous n'êtes pas en droit de dire si une personne est en tort d'avoir posté quelque part vu que les permissions du forum l'autorisent à le faire Smile Si le staff de votre forum est incompétent ne rejetez pas la faute sur les membres mais assumez plutôt votre manque de compétence dans ce domaine.

Maintenant fin de la discussion, la FIDOM existe puis n'existe plus. Il y a un accord mais on nous dit le contraire 2 jours plus tard. Vous n'êtes qu'une blague vivante qui nous fait perdre notre temps. On vous a donné assez de notre temps mais c'est fini. Si ça vous fait trop mal d'avouer alors ne dîtes rien du tout et bon vent !

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
les 5Vénérable




Messages : 24
Points Foot2Rue : 738
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

notre staff est très compétent et il sait prendre des décision juste ce n'est pas question de ''savoir''mais c'est une question de logique et justement notre staff est entrainner pour
Revenir en haut Aller en bas
Mokuba

Mokuba


Messages : 32
Points Foot2Rue : 544
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:10

Une question de logique, ce qu'il ne faut pas entendre. Car vous interdisez l'accès à une zone d'une forum mais vous ne travaillez même pas les permissions de sorte à ce que ça ne se reproduise pas. De plus ça bannit un membre pour une erreur sans passer par un avertissement. Et ça ose parler de logique, décider vous tombez de plus en plus bas.

Votre staff est entraîné pour ? Je pense que vous devriez d'abord travailler votre cohésion au sein de votre équipe car d'après ce qu'on a pu voir vous êtes loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
the persile




Messages : 23
Points Foot2Rue : 431
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/03/2015

L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:38

sur cette plateforme a pas d'interdiction ni d'avertissement et comme le dit les 5Vénérable c'est une question de logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFR !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFR !!!!!!!!!   L'AFR !!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFR !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot de Rue FFR :: Informations :: Reunion de la fidom :: Idée et Projet-
Sauter vers: