| Tournois Francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SabWolf Capitaine Fire Team / Admin
Messages : 55 Points Foot2Rue : 50147 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Tournois Francais Jeu 5 Mar - 19:23 | |
| Bonjour,
Le message suivant a été refusé : Bonjour à tous,
L'AFR (Association de Foot de Rue), est en train d'organiser un Tournoi de France de Foot de Rue qui devrait se dérouler en 2014 . Normalement il devait se dérouler cette année mais pour des problèmes financiers nous l'avons reporté . Bref nous organisons un Tournoi en 2014 qui devrait se dérouler dans la ville de Fontenay-le-Comte en Vendée dans les Pays de la Loire . Ne vous inquiétez pas tout est prévu . Le logement, la nourriture . Pour les transports nous vous demandons de vous déplacer au maximum dans la capitale de votre département . Je vous demande donc de vous y inscrire car le rêve que vous attendiez tous va enfin devenir une réalité et ce n'est pas une blague !!! Alors pour vous inscrire postulez à la suite en donnant les informations suivantes:
- Nom de votre équipe: - Nom du Capitaine: - Nom des joueurs + leurs âges + leurs positions (Maximum 7 joueurs !!!) - Votre pays: - Votre Région: - votre dépatement: - Votre ville: - Votre couleur dominante:
Et tout de suite après par message privée :
- Votre Adresse Postale: - Votre Code Postale: - Votre Adresse électronique: - Votre téléphone portable et/ou fixe:
De plus, nous vous donnerons un N° d'équipe pour vous reconnaître dès que votre inscription sera fixé .
Et n'oubliez pas la devise du Foot de Rue: l'Amitier, le Respect et la Solidarité .
| |
|
| |
leviatore
Messages : 118 Points Foot2Rue : 432 Réputation : -1 Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Tournois Francais Sam 7 Mar - 23:24 | |
| ps:il parait que l'A.F.R n'est pas trop actif dommage | |
|
| |
Candice0508 Admin
Messages : 152 Points Foot2Rue : 1394 Réputation : 16 Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Tournois Francais Mar 17 Mar - 11:51 | |
| Je suis allée sur le site de l'AFR Mais je me suis pas inscris car je suis inscris déjà sur plein de site de foot 2 rue | |
|
| |
Mokuba
Messages : 32 Points Foot2Rue : 544 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tournois Francais Mar 17 Mar - 22:30 | |
| Je vous informe que l'AFR est de retour et que les statuts de l'association seront mis à jour lors du conseil d'administration qui se tiendra prochainement. Si vous souhaitez être présent au conseil d'administration sur skype pour présenter un projet ou même présenter la fidom à mes collègues, veuillez me contacter s'il vous plaît. | |
|
| |
Candice0508 Admin
Messages : 152 Points Foot2Rue : 1394 Réputation : 16 Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Tournois Francais Mer 18 Mar - 8:44 | |
| L'AFR est associé à la Fidom ? | |
|
| |
Mokuba
Messages : 32 Points Foot2Rue : 544 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tournois Francais Mer 18 Mar - 11:58 | |
| Oui, nous avons parlé avec la FIDOM et nous avons décidé de nous entraider dans nos projets. | |
|
| |
Candice0508 Admin
| Sujet: Re: Tournois Francais Mer 18 Mar - 19:39 | |
| Ha c'est cool Vous êtes combien dans lAFR ? | |
|
| |
Mokuba
| Sujet: Re: Tournois Francais Mer 18 Mar - 19:45 | |
| Il y avait environ 20 adhérents, plus ou moins en tout cas. Je ne sais pas si on peut compter tout le monde à présent mais pour ceux qui restent certainement sont : Mathias, Sarah, Bruno, Corentin et moi même et à nous 5 nous formons le conseil d'administration. A savoir Mathias (Président), Sarah (Secrétaire), moi même (Trésorier), Corentin (Adjoint) et Bruno (Responsable de communication).
Si d'autres questions hésitez pas. | |
|
| |
Candice0508 Admin
| Sujet: Re: Tournois Francais Jeu 19 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
louis23
Messages : 5 Points Foot2Rue : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Tournois Francais Jeu 20 Aoû - 15:51 | |
| - Nom de votre équipe: La team 243 - Nom du Capitaine: Nicoly - Nom des joueurs + leurs âges + leurs positions (Maximum 7 joueurs !!!) - Votre pays: Canada
Joudric 14 ans Attaquan Milton 14 ans Attaquan
Elton 14 ans Defenseur
Nicoly 12 ans Defenseur
Clovis 16 ans Gardien
- Votre Région: Outaouis (quebec) gatineau - votre dépatement:874 boulevard de du plateau - Votre ville:Gatineau - Votre couleur dominante: Rouge ,bleu ,noir,blans
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Francais | |
| |
|
| |
| Tournois Francais | |
|